Rencontre entre PGO Automobiles et CERVIN bas de soie | Cervin Paris

Quand le charme rencontre l’automobile …

C’était un vendredi, à l’usine, … la marque Cervin était en pause photos sur le site d’Alès. De belles photos, à retrouver sur le site Cervin.

cervin-pgo

Je vous invite à suivre la rencontre de deux entreprises gardoises sous le signe de la séduction. La marque de bas de soie CERVIN est allée à la rencontre de PGO Automobiles, seul constructeur français d’automobiles de petites séries. Les deux entreprises ont bien des points communs, alliant la maîtrise de la tradition française et du savoir-faire artisanal.

Quand je lis dans la brochure PGO Automobiles : l’élégance et la finesse sont des valeurs qui font de nos véhicules des roadsters et des coupés exclusifs et fascinants, j’aurais pu écrire : « l’élégance et la finesse sont des valeurs qui font de nos authentiques bas couture des Fully Fashioned exclusifs et fascinants ».

Reçus dans l’atelier du constructeur du roadster néo-rétro « Cévennes », je vous invite à découvrir la PGO Speedster Echo n°72 Spécial Le Mans associée aux authentiques bas couture Fully Fashioned Tentation CERVIN…

Belle présentation avec la Cévennes mais si je peux suggérer une autre séance avec l’Héméra de course dans un style  » La belle et la bête » ce qui ne devrait pas déplaire au photographe !!!!

 

Crédit photos : Cervin – Stephane Perruchon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.