Revue de Presse d’Octobre

Quelques news à lire

Et merci tout spécial à Boitier Rouge

Voilà donc une bonne nouvelle. Un nouveau PDG passionné, connaissant la maison, l’automobile, le design et la technique, un actionnaire enfin impliqué, et une reprise en main salutaire après les couacs, erreurs de communication, positionnement ou de gestion du réseau. Souhaitons donc bonne chance à cette nouvelle équipe avant plus de réponses dans quelques temps. …

Vu sur … :  | Boitier Rouge

 

Le groupe Al Sayer, à la tête de PGO depuis 2005, rappelle ainsi l’ancien directeur général délégué de la société, qu’il avait quittée en 2014. Selon nos informations, le groupe koweïtien aurait lancé, en interne, un audit afin d’évaluer la situation exacte de l’entreprise. Toutes ces nouvelles repoussent les annonces de liquidation qui circulaient, depuis ce week-end, sur des sites spécialisés dans l’automobile…

Au cours des derniers jours, de nombreux sites d’information ont annoncé la fermeture de la société des automobiles PGO. Après avoir été en contact avec la direction, nous tenons à faire stopper cette rumeur.

Un conseil d’administration s’est tenu la semaine dernière, et une nouvelle direction a été nommée a la tête de la société, avec pour objectif la relance de celle-ci, qui a connu de nombreuses difficultés au cours des derniers mois. Ces difficultés n’ont en rien atténué la volonté des ouvriers et de la nouvelle équipe dirigeante de produire des voitures uniques, dans une époque où le conformisme est de mise.

En tant que distributeur officiel de la marque, nous restons fidèle à celle-ci, et tenons à apporter notre soutien dans cette relance, qui se fera au cours des prochains mois.

Les automobiles PGO restent, à l’heure actuelle, les seules représentantes de la voiture passion à la française. Faites à la main dans le sud de la France, avec un caractère unique et des possibilités de personnalisations infinies, les PGO sont des voitures plaisirs à l’état pur.

D’autres informations seront données prochainement par le biais d’un communiqué officiel. L’heure est avant tout au bilan et à l’état des lieux de la société. Nous restons à votre disposition pour toute question relative à la relance de PGO Automobiles. L’équipe GIROST AUTOMOBILES

PGO a vendu deux voitures neuves en France cette année et seize l’an dernier. Sa meilleure année demeure pour l’instant 2011, où 73 véhicules avaient trouvé un acquéreur.

« . Plusieurs articles de presse ont en effet laissé entendre que la société était dans de grandes difficultés, au point de déposer le bilan. Toujours selon ce salarié de PGO,

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *